Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
16 août 2007

Yop

Je viens de recevoir la première photo d'un swap reçu :)

C'est la petite surprise de Valtricotine à Vientianaise. Pour la petite histoire ces des cartes postales ont fait un joli petit voyage de Malaisie au Laos en passant par Fribourg. Tréve de bavardage voici l'image :)

CIMG0321

J'en profite pour rappeler à tous que j'aimerais beaucoup un ptit mail si vous avez reçu quelque chose (certains paquets sont déjà partis vers leurs destinataires) et lorsque vous envoyez votre swap que je puisse tenir le listing à jour.

Merci d'avance :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que c'est dommage que nous n'ayons pas accès à ce blog pour poster les photos ....
T
j'ai reçu mon colis de la puce du nord cette semaine et entretemps mon colis est parti aussi.<br /> Je regrette un peu qu'il n'y a pas plus de photos sur ce blog. Si nous avions eu accès au blog, on aurait pu les poster nous-mêmes...<br /> Sur mon blog j'ai déjà mis les photos de ce que j'ai reçu, dès que ma swapcopine a reçu son colis, je montrerai aussi ce que j'ai envoyé.<br /> Bon week-end à tout le monde<br /> Bisous,<br /> Tulipe67
L
coucou ! je reviens à l'instant de vacances et j'envoie demain ou lundi dernier délai mon colis à ma swappeuse ! qu'elle ne s'inquiète pas, tout est prêt, il ne me reste qu'à trouver ce qu'il faut dans les valises !
B
et les filles je me suis trompée pour mon blog<br /> latelierdemame.blog50.com
B
Youpi, il est arrivé, merci Armella, pour tn premier swap, chapeau !!!!!!!!!!J'ai été gâtée pourrie comme disait ma grand mère, alors les copines je vous invite à aller sur mon blog <br /> http://latelierdebecassine.canalblog.com, parce que ce serait doumage que je sois la seule à en profiter<br /> merci, merci Armella
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité