Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
31 août 2007

Récapitulatif

Oui je sais, ça bouge pas beaucoup par ici. Et j'en suis désolée. Si quelqu'un voulait bien m'expliquer comment vous donner accès au blog pour que vous puissiez poster les photos cela m'arrangerait.

Bref, voilà un petit récapitulatif des nouvelles que j'ai :

Vientianaise Envoyé Reçu

Daunild Reçu

Mademoiselle E En cours

Emma Envoyé

Freezfee Envoyé Reçu

Enneades Envoyé

Anjou Reçu Envoyé

Armella Envoyé Reçu

Bécassine Envoyé Reçu

Célia PAS DE NOUVELLES

Champagne Envoyé

Nazca Envoyé Reçu

Pam Reçu

Pascale Envoyé

Pixel Envoyé

Joujoune Reçu Envoyé

l'ile o bleu Reçu Envoyé

Lola Envoyé

Mattaxel Envoyé Reçu

Nadietoile (en vacances pour le moment, retour début septembre)

Natacha PAS DE NOUVELLES

Nath Envoyé

Pucedunord Envoyé

Tulipe 67 Reçu Envoyé

Valtricotine Envoyé (sera en retard pour la suite)

Sixtine Reçu (sera en retard)

Voilà ce que j'ai et ce que j'ai compris, il faut comprendre que plusieurs d'entre vous ont les mêmes prénoms et que je peux m'emmeler les pinceaux, donc si une info est fausse prévenez moi et je corrige.

J'ai aussi reçu des mails d'une expéditrice inconnue, je n'ai donc pas la possibilité de lui répondre et ses mails ne sont pas signés, donc impossible pour moi de retrouver qui est cette personne. J'aimerais qu'elle se fasse connaitre que je puisse mettre son statut à jour.

Sinon pour finir je serais absente de dimanche soir à samedi et je ne serais plus présente la semaine jusqu'à nouvel ordre, donc ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas de réponse de ma part.

J'espère que je n'ai rien oublier, sur ce bonne fin de vacances à ceux qui le sont encore.

PS : Ca y est j'ai invité tout le monde sur le blog, surveiller le bien en mon absence :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de REPRECISER que j'ai eu mon colis envoyé par Bécassine? j'ai mis en ligne sur mon blog <br /> la photo du colis.
C
Bonjour, <br /> je tiens à preciser que j'ai donné de mes nouvelles sur ce blog avant de repartir pour mon séjour à l'ouest jeudi soir. Et je tiens aussi à préciser que j'ai envoyé mon colis aujourd hui pour l'est de la France! Il me semble que le délai de l'envoi des colis est début septembre, j'ai donc été dans les temps, il me semble...
M
QUOI ? Mademoiselle E. pas de nouvelles ?<br /> C'est une blague ou quoi ?<br /> J'ai envoyé une partie de mon swap depuis fin juillet. L'autre partie est en cours mais nécessite du temps (je ne peux expliquer pourquoi sinon ça serait dévoilé la surprise).<br /> Ma swappée est au courant en plus ! Y a vraiment de quoi se mettre en rage là...<br /> Et pour info, sur canalblog on peut programmer des publications pendant une absence ; ce pourquoi mon blog est réguliérement alimenté même pendant mes absences.<br /> Avant de clamer haut et fort que je ne donne pas de nouvelles, essayez au moins d'ne prendre avant.
C
deux de ces dames<br /> publient sur leur blog en ce moment ;-(
S
Voilà j'ai mis à jour le récapitulatif et vous devriez recevoir bientot une invitation à participer à ce blog.<br /> Quant à Champagne je suis désolée mais tu fais partie des personnes dont je n'ai aucune nouvelle des swappeuses. Mais quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas. Au pire du pire, je te préparerais une petite surprise :)
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité