Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
5 septembre 2007

Tulipe67 à Arcachon

Ca faisait quelques jours que je surveillais les allées et venues du facteur, mais il a réussi à me feinter ! Lorsque je suis rentrée du boulot, épuisée, j'ai trouvé un paquet bien planqué au fond de ma boîte à lettres. Je me jette dessus et l'éventre sauvagement à l'aide de mon cutter et...
oôOÔÔÔOôo que c'est boôOÔÔÔOôo !

P9050065

Tulipe67 a fait pour moi une jolie pochette brodée me rappelant que je suis une sirène, pour transporter mon maillot de bain. Bien vu : après les joies de la baignade d'été, je commence jeudi prochain un cours de perfectionnement de natation et je continue à faire de l'hydro-gym une fois par semaine !

Elle a ajouté des petits miam... "Craquoy d'Arcachon" que je me réjouis de goûter, et caramels au beurre salé (l'un d'eux est déjà entrain de fondre dans ma bouche sluuuurp !).

Avec ça, une "baroudeuse" magnétique à laquelle je voudrais bien ressembler (si je n'étais pas une sirène bien-sûr !).

Et une carte postale qui me fait bien envie de me faire un balluchon et d'aller me balader dans le sud-ouest.

P9050066

Merci mille fois tulipe, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli colis !
T
Je suis contente que le tout te plaît. C'était quand même du rapide ce poste ;-). Bises
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité