Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
13 septembre 2007

MON KADO PLAIT PAS ????

oups la y a un truc qui cloche!!! je sais que mon paquet est reçu depuis hier!!!!!!!aucune nouvelle ni par mai, ni sur son blog , ni ici??????
Moi aujourd'hui j'ai reçu d'une copine inconnue des ouvrages a broder  et illico, un petit mail pour la remercier!!!!! je pige mal!!!! bon enfin pas grave l'essentiel mon paquet soit arrivé a bon port!!!!!!!! meme si il a mis du temps!!!! enfn c'est comme pour mon premier swap.... on se donne du mal,.... et heureusement que monsieur la pote qui met malgré tout du temps (enfin cela depénd des régions) car meme colis posté le meme jour et arrivé a Marseile lundi et  à l'ouvrture de l'ordi , javais des nouvelles!!!!
ça coute quoi juste un mail disant OUI j'ai reçu des nouvelles plustard????? Pas la peine d'épiloguer sur la chose!!! je l'avais sentie!!!! Bref j'espère qu'elle sera contente malgré tout!!!! mais pour moi........ finis les swaps!!! la première impression est confirmée par la dernière!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense que Pixel a raison en disant que "pour elle : fini les swaps". Elle se rend compte qu'en étant si exigeante envers les autres participantes, elle sera trop souvent déçue. Les swaps sont là pour se faire plaisir et si cela devient source d'animosité ou de conflit, aucune raison de s'acharner.<br /> <br /> Je suis d'accord avec le fait que la politesse est primordiale, mais je maintiens que la réaction était vraiment excessive et peu respectueuse envers Puce du Nord qui voulait prendre du temps pour faire un gentil mot de remerciement.
P
Le respect aussi ca s'apprend, et là vous en avez aucun pour ma personne.<br /> La il ne s'agit plus de politesse, mais d'acharnement.<br /> Le sujet est clot pas la peine d'en rajouter.
L
Moi je suis ok avec pixel ! ça m'est arrivé sur un swap il n'y a ps très lgts ...........je ne donnerai pas de nom mais rien que 5 mn pour remercier MEME si ça ne plait pas n'écorcherai pas la personne !!!!! mais je sais que pour certaines personnes , la politesse est encore à apprendre !!!!! sinon , vive les swaps !
P
merci lilou
L
Je soutiens Pixel non mais !
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité