Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
17 septembre 2007

voila ce que j'avais envoyé..

une tite photo, enfin petite de chez petite, car je n'avais pas tout photographié, comme j'avais dit à la récipendiaire, je n'avais pas pu partir pour raisons de santé, j'avais donc confié la tache a mon ami de me rapporter ce qu'il fallait pour ne pas faillir..., mais de mon coté j'avais réalisé avec un tissu provençal qu'il m'avait rapporté de Montélimar , là ou nous devions aller ensemble dans la famille, un sac sustomisé et une pochette. J'avais ajouté bien sur des nougats de Montélimar à profusion, petite surprise qui m'aurait plu de recevoir de l'ail et de l'échalotte de la Drome, un petit collier bidouillé et des attaches pour les cheveux d'enfants avec un petit chat, pas tout photographié , car pas en forme. Voila, malgré tout j'avais rempli mon contrat, même si mon ami, retardant son départ, n'était pas parti en vacances aux dates qui auraient du  "convenir" pour être de retour juste a tempsswap_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil, je désespère de recevoir quelque chose de ma swappée !
E
bravo oui malgré tes blems de santé d'avoir tenu le challenge ;o)<br /> ... moi j'ai toujours rien reçu de ma swapeuse :((
M
Très beau le sac, bravo !
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité