Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
27 septembre 2007

PAS DE PANIQUE....

Pour celles qui ont suivie mes aventures (qu'elles lèvent la main SVP !) je désespérais il y a encore quelques jours de ne pas avoir reçu mon colis. Je n'avais allors pas de nouvelles de ma swappée ni de l'organisatrice... Et bien début de semaine, j'ai eu un mail de ma swappée qui me disait qu'elle était débordée mais qu'elle ne m'oublait pas ! OUF de soulagement... Je patiente donc et lui laisse le temps nécessaire pour qu'elle termine mon cadeau. Dès réception je ne manquerais pas de vous montrer tout ceci en photo.

NATACHA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta patience, ton colis part cette semaine ! j'espère que tu seras "contente" et que ta patience sera récompensée.
V
Le blog de sixtine l'organisatrice a disparu... C'est vraiment bizarre !
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité