Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
30 septembre 2007

contact ?

Je lance un gentil petit appel à ma swappée.
Juste pour savoir si il y a eu un problème ou un retard, je peux très bien comprendre.
Il est possible aussi que le colis se soit perdu, et qu'elle attend désespérement que je la remercie ?
On peut tout envisager,
mais c'est difficile de rester dans le flou.
Un petit com pour me dire "tout va bien" me suffira ;-)))

Sinon pour en revenir à l'organisatrice, j'ai envoyé plusieurs messages.... aucunes réponses !
Et son annonce d'absence date du 31 Août et nous sommes le 30 septembre !!!
Je regrette qu'il y ait des personnes si peu responsable

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée malipau, sincérement.<br /> De telles situations m'ont dégoutée des swaps au point que je termine le japan swap et j'arrête totalement d'en faire.
J
Malipau , je suis sincèrement désolée pour toi .......... je regrette que certains swaps se terminent ainsi .........
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité