Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
10 octobre 2007

Si je suis bien la logique...

J'ai envoyé mon cadeau à Valtricotine qui elle à envoyé à Vientianaise. J'ai reçu mon cadeau de La Puce du Nord, qui elle a reçu son cadeau de Pixel.

Dans le cas de Natacha par exemple, elle a bien reçu le cadeau de la part Nadieetoile qui à son tour a reçu un cadeau de Mattaxel.

Donc si cette logique est correcte, vous pouvez le vérifier sur la liste à droite du blog. Si le nom de votre swappée suit le votre, dans ce cas celle qui devait vous envoyer un cadeau est le nom qui précède votre nom.

Bon j'avoue, je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi je n'ai pas reçu un cadeau de Sixtine (notre organisatrice) mais de la Puce du Nord... Mais voilà mes petites pensées de la journée ;-)

Bonne journée à tout le monde !

Tulipe67

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout envoyé depuis fort longtemps à Armella qui n'a pas pris de photo de ce qu'elle a reçu !<br /> Et inutile de me laisser des messages désagréables avec de plus des fautes d'orthographe sur mon blog;<br /> Salut !
E
Désolée tulipe mais la fameuse logique ne s'applique pas pour mon cas :o)<br /> j'ai envoye a Freezfee et j ai recu le colis de Mademoiselle E.<br /> C'est vraiment incroyable de n'avoir aucune nouvelle de l'organisatrice :o(
N
pourquoi n'avons nous pas de nouvelles de sixtine ? c'est tout de même elle qui s'est chargée de l'organisation !!!<br /> NATACHA
T
Je ne voulais absolument pas créer une polémique, mais en observant qui recevait de qui et qui envoyait en qui, je me suis aperçue que les noms se suivaient. Bien sûr dans cette logique (qui n'est que ma logique) j'aurais du recevoir qqch de Sixtine, ce qui n'était pas le cas.<br /> J'ai été superbement gâtée par la Puce du Nord. J'étais et je suis très contente des cadeaux reçus. C'est pour cela que "je n'ai pas cherché à comprendre (pourquoi et comment) le bug dans ma logique" ;-)
E
ah ben moi je comprend plus rien je pensais que ma swapéé etait Anjou :o( bah de toute manière ca ne change pas grand chose puisque je n'ai toujorus rien reçu ... ce swap est un veritable bid !! la déception totale pour moi :o)
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité