Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
18 octobre 2007

¤¤¤ B I L A N ¤¤¤

Etant sans nouvelle de Sixtine, je me charge de faire le bilan de ce swap.
SVP indiquez dans les commentaire VOTRE PSEUDO, celui à qui vous avez envoyé un colis et celle qui vous en a envoyé un. NE DONNEZ QUE DES PSEUDOS !!! Pitié, je ne connais personne par son prénom-nom. Et si, vous avez oublié un pseudo, prenez la peine de le rechercher SVP, pensez à celles qui n'ont rien reçu. MERCI !

Anjou : ............................ / reçu le colis de Enneades
Armella (pas de blog) : ............................ / ............................
Becassine : son blog a disparu ?! 
Célia : envoyé à Champagne / reçu le colis de Bécassine
Champagne : envoyé à Daunild (pas de blog) / reçu le colis de Célia
Daunild (pas de blog) :
............................ / reçu le colis de Champagne
Emma : envoyé à Freesfee / reçu le colis de Elodienosore
Enneades  (pas de blog) : envoyé à Anjou / rien reçu
Freezfee : envoyé à Joujoune / reçu le colis de Emma 
Joujoune : envoyé à L'ïle o bleu / reçu le colis de Freezfee
L'ïle o bleu : envoyé à Lola / reçu le colis de Joujoune
Lola : envoyé à Mattalex  / reçu le colis de L'ïle o bleu
Mademoiselle E. : envoyé à Emma / rien reçu 
Mattaxel :
envoyé à Nadietoile / reçu le colis de Lola 
Nadietoile : envoyé à Natacha (pas de bolg) / reçu le colis de Mattaxel
Natacha (pas de blog) : envoyé à Nath / reçu le colis de Nadietoile
Nath : envoyé à Nazca / reçu le colis de Natacha (pas de blog)
Nazca : ............................ / reçu le colis de Nath
Pam : injoingnable car je n'ai pas de skyblog, si quelqu'un en a un, SVP laissez lui un message 
Pascale : envoyé à Pixel / rien reçu
Pixel : envoyé à La puce du Nord / reçu le colis de Pascale
Puce du Nord :
envoyé à Tulipe67 / reçu le colis de Pixel
Sixtine : son blog a disparu ?!  
Tulipe67 : envoyé à Valtricotine / reçu le colis de La puce du Nord 
Valtricotine : envoyé à Vientianaise / reçu le colis de Tulipes67
Vientianaise : envoyé à Sixtine / reçu le colis de Valtricotine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
reçu d'Armella envoyé à Célia<br /> Bécassine
M
En ce qui concerne Bécassine, elle n'a pas disparu, voici son blog : http://latelierdemame.canalblog.com/<br /> et habituellement (je la connais depuis plusieurs swaps) elle tient ses engagements.<br /> Merci de t'occuper de nous.<br /> BIZZ
L
voili voilou j'espere que cela te donnera satisfaction...<br /> J'ai reçu de l'ileobleu et j'ai envoyer a Mattaxel vas voir sur les blogs des une et des autres toutes les photos du reçu et des envoies ...Bisous...
F
Au départ je devais envoyé le colis à Giniluna et Sixtine m'a contactée pour que je l'envoie à Joujoune donc je suppose qu'elle s'est arrangée pour que la personne à qui était destinée l'envoi de Giniluna soit effectué par quelqu'un d'autre...
E
bonjour bilan du swap à ce jour <br /> J'ai bien envoyé mon swap à Anjou en juillet dernier et je n'ai toujours rien reçu en retour ...
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité