Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
6 septembre 2007

Petit tours à Angers

P1000211

J'ai découvert avec beaucoup de plaisir le contenu de l'enveloppe

Enveloppe qui m'a été envoyé par Célia

Célia alias Idéescréations.

Des petites créations en crochet: un porte clefs, un marque page tout rigolo en forme de tong!

une carte routière pour faire concurance au Gps et des mots mel'masqués pour faire bouger ma p'tite cervelle.

Et surtout un petit bout de caillou ;-) j'adore. C'est mon symbole!

merci Célia... d'avoir pensé à moi, du côté d'Angers

L'impatiente que je suis n'y croyait...

PS:Te rappelles tu m'avoir donné un petit coup de pouce

lorsque je n'arrivais plus à compter mes mailles???

Champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité