Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de swaps
9 septembre 2007

Presque envoyé et encore rien reçu

Je teins à rassurer Emma (dans sa bulle). Ton swap est quasi fini. Je dois aller au supermarché lundi pour trouver un petit carton, ensuite filer à "la ville" trouver une Poste. Je m'excuse encore de ce retard mais j'ai eu à faire des choses plus importantes avant.

Pour celles qui comme moi n'ont encore rien reçu... Ne perdez pas patience surtout. C'est la rentrée scolaire, les mamans sont fort occupées avec leurs bambins. Certaines sont encore en vacances ou vont bientôt l'être. Et puis ça prend du temps un swap.

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci merci je suis impatiente de découvrir ton colis.
Envie de swaps
Publicité
Archives
Publicité